lundi 1 octobre 2012

Mes fils RSS pour suivre #iTyPA

Le cours ITYPA ou « Internet, tout y est pour apprendre », est un cours en accès libre et ouvert qui dure 10 semaines et qui explore différentes techniques permettant de se créer un « environnement personnel d'apprentissage » en ligne.
Chacun peut (et doit?) y participer activement et en plus du blog http://itypa.mooc.fr/ le mot clé (et clic) #iTypa a été créé. Pour me permettre de suivre plus facilement les actualités d'iTyPA, j'ai donc recencé quelques fils rss à l'aide de google reader. J'ai ensuite créé un thème que je partage ici et .
Ajoutant des fils lors de leur découverte, mais ne les integrant pas nécessairement dans le thême, mais étant regroupés dans un dossier ITyPA, j'ai rendu ce "dossier" public->
. [edit] Dans le theme, j'ai ajouté des fils puis en ai supprimé, je n'en conserve que quelque uns. J'ai supprimé le fil des blogs des utilisateurs, j'ai aussi supprimé le fil du hashtag #ITyPA Twitter, tous mes fils recencés Itypa sont tout de même accessibles .

Aucun commentaire: